mardi 13 mars 2012

Albane... ah non, Monte Alban !

Aujourd'hui, direction Monte Alban à une dizaine de km de Oaxaca, un autre site archéologique. Nous nous devions d'y passer afin de voir le site qui rend hommage à ma petite nièce Albane de 4 mois et demi, que j'appelle plus communément ma petite poupette. Alors poupette, ce post est pour toi (bon, je sais, bien qu'elle soit très précoce, je ne suis pas sûre qu'elle mesure l'étendue de ce message !)


Nous avons profité du site sous un beau ciel bleu avec quelques petits coups de soleil en prime !


Et voilà quelques photos de nos petites têtes pour finir ce post. Nous sommes actuellement dans le patio de notre auberge de jeunesse, en short et tee-shirt, et allons faire un tour dans le centre pour nous renseigner pour le départ demain en bus pour Puerto Escondido sur la côté Pacifique.

1 commentaire:

  1. Albane est ravie de cette dédicace !
    Et j'avoue que voir toutes ces photos me fait bien rêver...
    Profitez bien !
    Oliv

    RépondreSupprimer